Vous vous reconnaissez peut-être dans certaines de ces situations ?
- Vous avez l’impression de “refaire les mêmes erreurs” malgré vos prises de conscience.
- Vous attirez souvent les mêmes types de situations ou de relations.
- Vous comprenez vos schémas… mais ils continuent malgré tout.
- Vous ressentez une forme de blocage invisible, difficile à expliquer.
- Vous avancez, puis quelque chose semble toujours vous freiner au même moment.
- Vous avez parfois le sentiment de subir certains événements plutôt que de les choisir.
- Vous sentez qu’il existe une logique plus profonde, sans réussir à la mettre en lumière seul(e).
Pourquoi certaines difficultés se répétent malgré vous efforts ?
Les mêmes schémas peuvent se répéter lorsque certaines expériences, émotions ou mécanismes inconscients continuent d’influencer vos réactions et vos choix.Tant que leur origine n’est pas comprise, il peut être difficile de sortir de certains fonctionnements automatiques.
Une approche pour explorer ce qui agit en profondeur
Un accompagnement structuré et bienveillant pour explorer votre monde intérieur, mieux comprendre certains blocages ou schémas répétitifs, et avancer vers plus de clarté et de sérénité.
Chaque séance est un espace d’échange et d’exploration, adapté à votre situation et à votre rythme.
Comment se déroule une séance ?
Un temps d'échange
Nous commençons par un moment pour comprendre votre situation, vos ressentis et ce que vous traversez actuellement.
L’exploration
Grâce au travail complémentaire de deux praticiens, certaines situations ou blocages peuvent être abordés sous un nouvel angle, permettant parfois des compréhensions difficiles à obtenir seul(e).
L’intégration
Nous terminons la séance par un temps d’échange pour vous permettre de poser vos ressentis et de repartir avec plus de clarté.
Chaque séance se déroule dans un cadre bienveillant, respectueux et sécurisant.
Vous restez conscient(e) et pleinement acteur(trice) tout au long de l'accompagnement.
Ce que cet accompagnement peut vous apporter
Au fil de l’accompagnement, beaucoup de personnes ressentent progressivement :
Plus d’apaisement intérieur
Un sentiment de relâchement émotionnel, moins de tension intérieure et une sensation de retrouver un peu de calme et de légèreté.
Plus de clarté sur ce qu’elles vivent
Une meilleure compréhension de certains schémas, de leurs réactions ou de situations qui semblaient auparavant incompréhensibles.
Une nouvelle façon d’avancer
La possibilité de prendre du recul, de faire des choix différents et de sortir progressivement de certains schémas répétitifs.
Chaque personne vit ce processus à son rythme, en fonction de son histoire et de ce qu’elle est prête à explorer.
L’objectif est de vous aider à avancer avec plus de conscience, de sérénité et de liberté dans votre quotidien.
Pourquoi être accompagné(e) ?
Lorsqu’on traverse des périodes de blocage ou de répétitions de schémas, il est parfois difficile d’identifier seul ce qui se joue réellement.
Être accompagné(e) permet de ne pas rester seul(e) face à ce que vous vivez, et de bénéficier d’un regard extérieur bienveillant et structuré.
C’est un espace pour prendre du recul, mieux comprendre certaines situations et avancer avec plus de clarté et de sérénité.
L’objectif n’est pas de vous dire quoi faire, mais de vous aider à mieux comprendre ce que vous traversez pour pouvoir avancer différemment.
Ils en parlent mieux que moi
- Chaque accompagnement est une expérience unique, vécue à son rythme et selon son histoire personnelle.
" Les résultats et ressentis varient selon chaque personne et son cheminement. "
Derniers témoignages
Un immense merci à Mona pour la Geobiologie et le nettoyage effectué sur ma maison qui a en avait bien besoin. De magnifiques échanges, de la bienveillance, je vous conseille vivement Mona qui a su ramener l’harmonie dans ma maison . Prochaine étape : tester l’HRA.
Véronique
J’ai eu la chance d’être mise en relation avec Mona et Alexandrine par un ami à moi qui me les avais chaudement recommandées afin de m’aider dans ma problématique actuelle. La session a été au-delà de mes espérances, j’ai pu me libérer, grâce à elles, d’un poids que je traînais depuis environ 15 ans! Quelle libération et quel bonheur! Mona et Alexandrine sont remplies de bienveillance et savent exactement ce qu’elles font, ce qui est très rassurant. Si votre âme vous souffle de tenter l’expérience, vous pouvez sans autre lâcher vos peurs et vous lancer! Merci du fond du cœur pour tout, Megan
Megan
Un grand merci à Mona et à Alexandrine pour les 2 cessions d' hypnose faites ensemble. La première m'a permis de me dévoiler et la deuxième était une exploration plus intense sur une période de ma vie et les questions que je me posais. Vous formez un duo très professionnel. J espère que ce témoignage saura convaincre d'autres personnes de sauter le pas et de vous contacter.
Yann
C'est un honneur pour moi d'avoir rencontré Mona et Alexandrine. Elles sont bienveillantes, à l'écoute et surtout très professionnelles. Une fois par an on devrait les consulter. A très bientôt. Virginie
Virginie
Mona est une vraie petite fée exploratrice! Accompagnée d'Alexandrine, elles ont su m'accompagner durant tout le déroulé. Les explications sont claires et bienveillantes. Cela m'a permis de prendre de la hauteur et de m'enlever un poids important lié à ma situation professionnelle. Je me sens apaisé et recentré. Merci encore
Nicolas
Merci Mona et Alexandrine , pour l’aide apportée et le professionnalisme du travail, très bien effectué. Pour la bonne humeur dans toutes les cessions et les échanges agréables , bonne continuation, merci encore
Odette
Bonjour Mona et Alexandrine, J'ai beaucoup apprécié cette session qui m'a beaucoup chamboulée mais qui a eu beaucoup d'effets sur ma vie.La métabolisation à été un peu longue et avec une certaine fatigue car Je fais un gros travail sur moi, j'ai des réponses à beaucoup de question que je me posais ce qui me permet d'agir dans ma vie et ne plus être spectatrice de celle-ci. Effectivement mes ressentis se sont développés. Il y a eu des changements dans ma vie c'est beaucoup plus fluide. Merci pour votre bienveillance à toutes les deux.
ISABELLE
Merci Mona pour le soin effectué lors de la dernière session. Ma respiration est plus fluide. J'avais eu un soin précédemment pour mon dos, soulagement rapide dans le physique. Merci beaucoup
Rose
merci mona et alexandrine pour cette belle seance beaucoup de bienveillance et de securité c est tres agreable 1 seance avec vous 2 c est la video sur le voile de l oublie sur you tube qui a fait que j ai pris rdv merci a vous 2
cathy
Un très grand MERCI à Mona pour tout son professionnalisme sa bonne humeur les informations précieuses que tu nous livre et tout ce nettoyage cette compréhension de nos bloquages sont inestimable pour une vie meilleur
Chantal
Commencer votre accompagnement
Si vous souhaitez mieux comprendre ce qui se joue dans votre vie et avancer avec davantage de clarté et de sérénité, je vous accueille dans un cadre respectueux, bienveillant et confidentiel.
