Vous vous reconnaissez peut-être dans certaines de ces situations ?

  • Vous avez l’impression de “refaire les mêmes erreurs” malgré vos prises de conscience.
  • Vous attirez souvent les mêmes types de situations ou de relations.
  • Vous comprenez vos schémas… mais ils continuent malgré tout.
  • Vous ressentez une forme de blocage invisible, difficile à expliquer.
  • Vous avancez, puis quelque chose semble toujours vous freiner au même moment.
  • Vous avez parfois le sentiment de subir certains événements plutôt que de les choisir.
  • Vous sentez qu’il existe une logique plus profonde, sans réussir à la mettre en lumière seul(e).

Pourquoi certaines difficultés  se répétent malgré vous efforts ?


Les mêmes schémas peuvent se répéter lorsque certaines expériences, émotions ou mécanismes inconscients continuent d’influencer vos réactions et vos choix.

Tant que leur origine n’est pas comprise, il peut être difficile de sortir de certains fonctionnements automatiques.

Une approche pour explorer ce qui agit en profondeur

 

Un accompagnement structuré et bienveillant pour explorer votre monde intérieur, mieux comprendre certains blocages ou schémas répétitifs, et avancer vers plus de clarté et de sérénité.

Chaque séance est un espace d’échange et d’exploration, adapté à votre situation et à votre rythme.

Comment se déroule une séance ?
 

Un temps d'échange

Nous commençons par un moment pour comprendre votre situation, vos ressentis et ce que vous traversez actuellement.

L’exploration

Grâce au travail complémentaire de deux praticiens, certaines situations ou blocages peuvent être abordés sous un nouvel angle, permettant parfois des compréhensions difficiles à obtenir seul(e).

L’intégration

Nous terminons la séance par un temps d’échange pour vous permettre de poser vos ressentis et de repartir avec plus de clarté.


Chaque séance se déroule dans un cadre bienveillant, respectueux et sécurisant.

Vous restez conscient(e) et pleinement acteur(trice) tout au long de l'accompagnement.

Ce que cet accompagnement peut vous apporter

Au fil de l’accompagnement, beaucoup de personnes ressentent progressivement :

 

Plus d’apaisement intérieur

Un sentiment de relâchement émotionnel, moins de tension intérieure et une sensation de retrouver un peu de calme et de légèreté.

Plus de clarté sur ce qu’elles vivent

Une meilleure compréhension de certains schémas, de leurs réactions ou de situations qui semblaient auparavant incompréhensibles.

Une nouvelle façon d’avancer

La possibilité de prendre du recul, de faire des choix différents et de sortir progressivement de certains schémas répétitifs.

Chaque personne vit ce processus à son rythme, en fonction de son histoire et de ce qu’elle est prête à explorer.

L’objectif est de vous aider à avancer avec plus de conscience, de sérénité et de liberté dans votre quotidien.

 

 

Pourquoi être accompagné(e) ?

Lorsqu’on traverse des périodes de blocage ou de répétitions de schémas, il est parfois difficile d’identifier seul ce qui se joue réellement.

Être accompagné(e) permet de ne pas rester seul(e) face à ce que vous vivez, et de bénéficier d’un regard extérieur bienveillant et structuré.

C’est un espace pour prendre du recul, mieux comprendre certaines situations et avancer avec plus de clarté et de sérénité.

L’objectif n’est pas de vous dire quoi faire, mais de vous aider à mieux comprendre ce que vous traversez pour pouvoir avancer différemment.

 

Ils en parlent mieux que moi

  • Chaque accompagnement est une expérience unique, vécue à son rythme et selon son histoire personnelle.

" Les résultats et ressentis varient selon chaque personne et son cheminement. "

Derniers témoignages

Un immense merci à Mona pour la Geobiologie et le nettoyage effectué sur ma maison qui a en avait bien besoin. De magnifiques échanges, de la bienveillance, je vous conseille vivement Mona qui a su ramener l’harmonie dans ma maison . Prochaine étape : tester l’HRA.

Véronique

Publié le 17 Novembre 2025

Réponse de Mona Lédée Despres

Bonjour Véronique , Merci beaucoup pour ta confiance et pour ce retour si touchant ! Je suis ravie d’avoir pu apporter de l’harmonie à ta maison et que nous ayons partagé de beaux échanges ensemble. Ce sera un vrai plaisir de t’accompagner bientôt dans l’expérience de l’Hypnose Régressive Assistée, pour continuer ce beau chemin de bien-être et de découverte. Avec gratitude, Mona

J’ai eu la chance d’être mise en relation avec Mona et Alexandrine par un ami à moi qui me les avais chaudement recommandées afin de m’aider dans ma problématique actuelle. La session a été au-delà de mes espérances, j’ai pu me libérer, grâce à elles, d’un poids que je traînais depuis environ 15 ans! Quelle libération et quel bonheur! Mona et Alexandrine sont remplies de bienveillance et savent exactement ce qu’elles font, ce qui est très rassurant. Si votre âme vous souffle de tenter l’expérience, vous pouvez sans autre lâcher vos peurs et vous lancer! Merci du fond du cœur pour tout, Megan

Megan

Publié le 01 Octobre 2025

Réponse de Mona Lédée Despres

Merci infiniment pour ce magnifique retour, Megan, Nous sommes tellement heureuses d’avoir pu t’accompagner et de contribuer à cette libération après tant d’années. Ton partage nous touche profondément, et nous sommes ravies que tu aies ressenti toute la bienveillance et le soutien durant la session. Si ton âme te souffle encore de continuer ce beau chemin, nous serons là avec joie pour t’accompagner. Avec gratitude, Mona et Alexandrine

Un grand merci à Mona et à Alexandrine pour les 2 cessions d' hypnose faites ensemble. La première m'a permis de me dévoiler et la deuxième était une exploration plus intense sur une période de ma vie et les questions que je me posais. Vous formez un duo très professionnel. J espère que ce témoignage saura convaincre d'autres personnes de sauter le pas et de vous contacter.

Yann

Publié le 16 Septembre 2025

Réponse de Mona Lédée Despres

Merci pour ton témoignage et ce retour si motivant ! Nous sommes ravies que ces deux sessions t’aient permis de te dévoiler et d’explorer plus en profondeur cette période de ta vie. Cela nous touche beaucoup que tu aies ressenti notre accompagnement comme professionnel et bienveillant. Ton message est précieux et nous espérons, comme toi, qu’il donnera envie à d’autres de sauter le pas et de se lancer dans cette belle expérience. Avec gratitude, Mona et Alexandrine

C'est un honneur pour moi d'avoir rencontré Mona et Alexandrine. Elles sont bienveillantes, à l'écoute et surtout très professionnelles. Une fois par an on devrait les consulter. A très bientôt. Virginie

Virginie

Publié le 23 Février 2025

Réponse de Mona Lédée Despres

Merci beaucoup pour ton témoignage si touchant, Virginie ! C’est un vrai plaisir pour nous d’avoir pu t’accompagner. Nous sommes ravies que tu aies ressenti toute notre bienveillance et notre écoute, et ton commentaire nous va droit au cœur. À très bientôt pour continuer ce beau chemin ensemble ! Avec gratitude, Mona et Alexandrine

Mona est une vraie petite fée exploratrice! Accompagnée d'Alexandrine, elles ont su m'accompagner durant tout le déroulé. Les explications sont claires et bienveillantes. Cela m'a permis de prendre de la hauteur et de m'enlever un poids important lié à ma situation professionnelle. Je me sens apaisé et recentré. Merci encore

Nicolas

Publié le 11 Février 2025

Merci Mona et Alexandrine , pour l’aide apportée et le professionnalisme du travail, très bien effectué. Pour la bonne humeur dans toutes les cessions et les échanges agréables , bonne continuation, merci encore

Odette

Publié le 10 Février 2025

Bonjour Mona et Alexandrine, J'ai beaucoup apprécié cette session qui m'a beaucoup chamboulée mais qui a eu beaucoup d'effets sur ma vie.La métabolisation à été un peu longue et avec une certaine fatigue car Je fais un gros travail sur moi, j'ai des réponses à beaucoup de question que je me posais ce qui me permet d'agir dans ma vie et ne plus être spectatrice de celle-ci. Effectivement mes ressentis se sont développés. Il y a eu des changements dans ma vie c'est beaucoup plus fluide. Merci pour votre bienveillance à toutes les deux.

ISABELLE

Publié le 10 Février 2025

Merci Mona pour le soin effectué lors de la dernière session. Ma respiration est plus fluide. J'avais eu un soin précédemment pour mon dos, soulagement rapide dans le physique. Merci beaucoup

Rose

Publié le 04 Février 2025

merci mona et alexandrine pour cette belle seance beaucoup de bienveillance et de securité c est tres agreable 1 seance avec vous 2 c est la video sur le voile de l oublie sur you tube qui a fait que j ai pris rdv merci a vous 2

cathy

Publié le 21 Novembre 2024

Un très grand MERCI à Mona pour tout son professionnalisme sa bonne humeur les informations précieuses que tu nous livre et tout ce nettoyage cette compréhension de nos bloquages sont inestimable pour une vie meilleur

Chantal

Publié le 15 Novembre 2024

Commencer votre accompagnement

Si vous souhaitez mieux comprendre ce qui se joue dans votre vie et avancer avec davantage de clarté et de sérénité, je vous accueille dans un cadre respectueux, bienveillant et confidentiel.